Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alphas et Compagnie
Alphas et Compagnie
Archives
8 décembre 2010

La Planète des Alphas

         Avec mes CP, j'ai découvert une méthode de lecture exceptionnelle :                                                                             La Planète des Alphas

f_qui_tombe         

a  e  iouy

    

C'est l'histoire d'un petit garçon qui ne sait pas lire. Grâce à un génie, Cosmopolux, il va faire connaissance avec les alphas, de drôles de petits personnages, qui habitent sur une drôle de planète...

Le petit garçon transformé en Petit Malin va devoir protéger les alphas de la méchante Furiosa, une vilaine sorcière qui ne veut pas que les enfants sachent lire... Alors,  il va falloir trouver des formules magiques pour délivrer les alphas...

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour tout ce que tu as mis en ligne ; ça va m'aider pour introduire les alphas auprès de mes élèves en difficultés
Alphas et Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 874 290
Newsletter
Publicité