Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alphas et Compagnie
Alphas et Compagnie
Archives
31 juillet 2011

Mascotte

beeql1a

Je cherchais une mascotte pour ma classe de MS, et je n'arrivais pas à me décider.

Ici, j'ai trouvé un modèle de mascotte à faire soi-même en tissu : c'est sur l'excellent site des Albums en maternelle.

Je vais faire une salopette de couleur différente pour chaque jour de la semaine.

Je vais en faire une aussi "qui ne parle pas" : les enfants l'emmèneront chez eux le week-end et le lundi ils raconteront ce que la mascotte a fait avec eux. Celle-là aura une salopette à rayures.

Pour le nom, je pense le choisir avec les élèves en classe.

Coloriage mascotte : Mascotte_MS                                                

                     mascotte

 Coloriage mascotte à rayures : Mascotte_rayures  mascotte rayures

Publicité
Commentaires
Alphas et Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 874 377
Newsletter
Publicité