Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alphas et Compagnie
Alphas et Compagnie
Archives
31 juillet 2011

Alphas MS

Même si je suis en MS, je continue l'aventure avec les alphas, car je trouve que c'est une excellente méthode pour la phonologie et la reconnaissance des lettres. En plus je m'étais beaucoup investie avec le Cp et j'ai envie de poursuivre...

 imagesCA6NGESS

Pour cette année, j'ai commandé les grands Alphas du tableau et les gommettes.

Voici quelques fiches pour vérifier la correspondance Alphas-Capitale-Scripte que je vais faire après les jeux de cartes, de dominos, de mémory...

relier_alphas_capitales_scriptes1

relier_alphas_capitales_scriptes2

relier_alphas_capitales_scriptes3   

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Ton blog est une vraie mine d'or. Merci pour tous tes partages! J'ai cette année des MS, pourrais-tu m'expliquer comment tu fonctionnes avec cette méthode ?
L
Bonjour, tout comme Azteca je serai interessée sur ta facon de procéder en MS. Merci. Une nouvelle PES
A
Je suis intéressée par ce que tu proposes en MS. <br /> <br /> Comment procèdes-tu?<br /> <br /> Merci
Z
superbes fiches pour laisser une trace des activités dans les pochettes! je garde ça bien précieusement avant que...
Alphas et Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 873 824
Newsletter
Publicité