Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alphas et Compagnie
Alphas et Compagnie
Archives
3 août 2011

collections de 3

Voici ma 1ère fiche pour les Maths.

Je rappelle que je travaille avec "vers les Maths" de chez Accès.

Il s'agit  de coller des gommettes ou barrer des ronds pour obtenir seulement 3 ronds.

collection_de_3

La comptine qui va avec :  Hop ! me voilà !   Hop_1_                               hop1 !

 Et voici la fiche de prep pour cette séquence qui sera sur 3 séances en collectif : Domaine 

La fiche de travail ne venant qu'ensuite, en évaluation

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pes en ms/gs cette année , je tiens à te remercier pour ce partage car je travaille également avec cette édition pour cette année .<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
S
merci beaucoup
N
Salut.<br /> <br /> Je m'appelle Nicolas et je travaille en MS dans une école maternelle zep dans les quartiers nord de Marseille.<br /> <br /> J'aime bien les albums que tu as choisi de travailler. J'ai également décidé de bosser avec Vers les maths.<br /> <br /> Je vais m'aider de tes documents et je te remercie de les avoir mis en ligne.<br /> <br /> Si je peux t'aider moi aussi...<br /> <br /> Bon courage.
Alphas et Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 874 266
Newsletter
Publicité