Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alphas et Compagnie
Alphas et Compagnie
Archives
7 octobre 2012

Et c'est reparti...

Bonsoir, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais ne vous inquiétez pas je vais me remettre en ligne !

Un grand merci aussi à ceux qui suivent ce blog et qui retravaillent mes docs à leur sauce; le partage, ça sert à ça...

  

Tout d'abord, j'ai fait un petit memory pour apprendre les jours de la semaine avec ma mascotte "Galette". Je rappelle que les couleurs sont associées à la comptine "le lundi est tout gris".

LUNDI 

 

Par contre, c'est la dernière année que je travaille avec ces couleurs.

En effet, avec mes enfants on suit assidument les aventures du  loup qui voulait changer de couleurs, album d'Orianne Allemand aux

éditions Auzou,                             

et le loup en est déjà a sa 5ème aventure !

Les albums traitent des jours de la semaine avec les couleurs, des mois de l'année, du tour du monde, des sentiments....

Et donc l'année prochaine, je compte mettre en place un projet annuel autour de ses albums....

Mais, chut, je vous en reparlerai plus tard....

Publicité
Commentaires
Alphas et Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 874 411
Newsletter
Publicité