Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alphas et Compagnie
Alphas et Compagnie
Archives
22 janvier 2011

quelques docs pour l'étude du code

Pour travailler les syllabes, ma collègue Solenn a fabriqué des maisons des sons (j'ai juste mis les couleurs); ce sont des syllabes simples mais aussi des sons complexes voici le fichier :           

   Maison des sons

 

Voici quelques affichages pour les sons complexes avec les alphas avec les illustrations de histoires :

     in2  un_singe   

                           

    an   affiche__an_

 

 

     oi2   oi_affiche

 

     oin 

Publicité
Commentaires
M
Certains docs dans mes différentes rubriques sur mon site vous plairaient peut-être. Venez voir et si cela vous plait, et pourquoi pas le mettre dans vos liens...<br /> <br /> http://marieprovidence.eklablog.com/<br /> <br /> A bientôt
S
Coucou, le lien vers les maisons semble rompu.... Dommage!
Alphas et Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 874 437
Newsletter
Publicité