Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alphas et Compagnie
Alphas et Compagnie
Archives
29 mai 2011

En route pour la maternelle...

           Après 11 ans dans l'élémentaire :

CM2, classe de perfectionnement, 2 ans de CE1

EME avec des ados,

2 ans de CM2, CLIS,  CE2, CE1/CE2, CP/CE2

     je vais enfin faire un petit tour en Maternelle chez les Moyens :)            imagesCAWAR01H

  

 imagesCAOI1S4W                  Une nouvelle aventure commence...

 

J'ai mis en lien des sites sympas pour la Maternelle

 

                                                   94949202bonne-nuit-gif             

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est vraiment une aventure la maternelle quand on a fait que de l'élémentaire, mais quand on y a gouté , on ne veut plus en sortir!<br /> <br /> Les premières semaines sont un peu déroutantes car on est un peu perdu par le manque de "cadre" mais ensuite c'est un vrai plaisir!<br /> <br /> Je te souhaite d'apprécier autant que moi le travail avec les petits bouts de maternelle!<br /> lila
Alphas et Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 874 399
Newsletter
Publicité