Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alphas et Compagnie
Alphas et Compagnie
Archives
7 décembre 2010

BIENVENUE

Je me lance enfin dans la création d'un blog perso ! Je ne sais pas si je vais pouvoir assurer, mais cette aventure me tente depuis un certain temps, alors je me lance...

Je me présente, je suis enseignante depuis 10 ans, j'ai une classe de CP/CE2 et je suis maman de 3 enfants...

Il faut assurer sur tous les fronts et ce n'est pas toujours facile...

Bienvenue à toutes et  à tous ceux qui vont  me suivre dans cette aventure !

minis6t

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je mes suis permise de m'inspirer de votre jeu de l'écureuil pour en refaire un. Si cela vous intéresse, je vous envoie volontiers le dossier par mail.<br /> <br /> Meilleures Salutations
A
Remplacer "d'en" par "dans"...
S
Ton blog (que je ne connaissais pas) va rejoindre nos liens favoris car je vais utiliser cette méthode l'année prochaine avec mes GS-CP. Je la trouve très motivante pour les élèves! Je reviendrai te voir ou te demander conseil! MERCI
Alphas et Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 874 411
Newsletter
Publicité